dimanche 12 octobre 2008

Les webcams, c'est rigolo

Surtout sur mon mac, où j'peux faire des effets encore plus rigolos :)


Histoire de rajouter des photos ici :p
Promis, bientot des photos de mes voyages...



ça, c'est là où qu'on est allé, pendant ce putain de stage de terrain dont j'suis en train de faire les deux rapports en ce moment...

4 commentaires:

Pouich a dit…

Un Mac ? Et ton Vista ?

Prehnite a dit…

J'ai revendu mon pc pour acheter un mac ;) c'est plus stable !

Anonyme a dit…

C'est vite dit... le disque dur du mien a pété le jour ou je devais rendre mon rapport de stage...Même pas un an, il a tenu, le mac.

Anonyme a dit…

Je vais à Lyon la fin du mois de novembre. C'est un vrai bonheur. J'ai réservé à l'hôtel pour ne pas rajouter la mère aux autres problèmes de cohabitation. Quoique.
Sinon question ordi, je ne te demanderai plus conseils.
Je t'adore